Céline Dion, rancoeurs tenaces, terrible clash avec un groupe anglais

Si Céline Dion a fait appel à David Guetta, peu de chance que les services d’un groupe britannique soient sollicités. Il s’agit de Muse.

Leur embrouille qui remonte à quelques années a été déterrée par le magazine « Public».

Le groupe anglais mené par Matthew Bellamy n’avait pas du tout apprécié que la diva québécoise, actuellement en tournée mondiale Courage, ait baptisé du nom du groupe sa tournée.

L’heureuse maman de trois enfants, fruits de sa relation avec le regretté René Angélil, avait même a été assignée en justice. Un compensation financière de 44000 euros avait pourtant été proposée, mais refusée par la formation rock.

Par ailleurs, suite à l’annonce sa collaboration avec David Guetta, la chanteuse de 51 ans avait été prise pour cible. Et « France Dimanche » s’interrogeait sur son avenir.

« Quel sera le futur de la star dans ces conditions ? A quoi ressemblera son album ? Qui sera Céline Dion dans quelques mois ? Des conditions qui angoissent terriblement tous ceux qui l’aiment encore ».

Mais finalement, la chanteuse, souvent visée par des rumeurs sur sa santé, a réussi son pari puisque son dernier opus bat des records de ventes. Une belle revanche.





One thought on “Céline Dion, rancoeurs tenaces, terrible clash avec un groupe anglais

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales