Céline Dion quitte Paris et fond en larmes (vidéo)

11/08/2017 à 13:00

Céline Dion était tout en larmes lorsqu’elle a fait ses adieux à ses fans parisien, à l’issue de sa tournée européenne.



Très émotive, la diva québécoise n’a pas manqué de fondre en larmes à sa sortie du Royal Monceau, l’hôtel où elle séjourne lors de ses passage dans la capitale.

Céline Dion va désormais s’accorder quelques semaines de repos avant de revenir à Las Vegas. Cette fois, elle devrait être accompagnée de Pepe Munoz, celui qui est supposé partager sa vie et qui lui
a été présenté par la femme de son majordome.

« Originaire de Malaga en Espagne, ce danseur émérite a acquis une solide réputation dans le monde du spectacle », indique Ici Paris pour lequel cela ne fait aucun doute, ils seraient embarqués dans une relation amoureuse.

« Auprès de son Apollon, Céline a retrouvé le goût du bonheur et comme elle n’a pas l’habitude de jouer avec ses émotions, elle ne se prive pas de jouer pleinement cette histoire », indique l’hebdomadaire qui consacre sa couverture de cette semaine à la star québécoise, métamorphosée depuis qu’elle s’affiche avec son beau brun.

Cette version est cependant mise en doute par le site américain TMZ. Céline Dion et Pepe Munoz ne seraient insé­pa­rables que sur scène. Céline Dion serait toujours célibataire. Selon le média américaine la rela­tion entre les deux serait pure­ment plato­nique.




Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2017 - Mentions légales - Politique de confidentialité