Close
Céline Dion, quel est le secret derrière son départ de Las Vegas ?

Céline Dion, quel est le secret derrière son départ de Las Vegas ?

La vraie raison pour laquelle Céline Dion a renoncé à sa résidence à Las Vegas a été précisée par le magazine «Ici Paris».

Et ce n’est pas en raison de ses ennuis de santé que la diva québécoise a renoncé à ce projet comme cela avait été alimenté par la semaine dernière par le magazine «France Dimanche ».

Céline Dion voulait tout simplement se rapprocher de sa maman, Thérèse, âgée de 93 ans, et qui ne peut plus hélas se déplacer.
«Ici Paris» précise par ailleurs que ce retour aux sources « ne signifie pas que la chanteuse part à la retraite sur les rives de Saint-Laurent.
La diva travaille d’ailleurs actuellement en studio sur son prochain album.

C’est dans un message poignant publié sur son compte «Instagram» que Céline Dion a annoncé la fin de sa résidence à Las Vegas pour 2019. Et c’est une page très importante qui se termine.

«Las Vegas est devenue ma maison, et performer au Colosseum du Caesars Palace a occupé une grande place dans ma vie au cours des deux dernières décennies. Ça a été une expérience incroyable, et je suis extrêmement reconnaissante envers tous les fans qui sont venus nous voir au fil des ans. Jusqu’à la grande finale, chaque spectacle que nous ferons au Colosseum sera très spécial ».





Laisser un commentaire

Close