Close
Céline Dion, ses problèmes brisent René-Charles, il change de vie

Céline Dion, ses problèmes brisent René-Charles, il change de vie

Si Céline Dion tient le coup après avoir traversé de nombreuses épreuves, c’est grâce à ses enfants, en particulier son frère ainé, René-Charles qui aurait renoncé à ses projets.

Céline Dion s’est affichée très fatiguée aux côtés de ses trois garçons dont René-Charles. Et comme le précise Public, ce dernier a mis sa vie personnelle en pose pour épauler sa mère.

«C’est une photo de fête des Mères comme il y en a eu des millions le week-end dernier, date à laquelle on la célèbre outre-Atlantique. Mais celle-ci est en plusieurs points exceptionnelle. Déjà parce qu’on y voit Céline Dion », rapporte le magazine Public, en référence à cette photo de la star sans maquillage entourée de ses trois enfants.

Elle a été diffusée quelques jours après le report de sa tournée.
«On devine ainsi, à travers ses traits tirés, l’éprouvant combat qu’elle mène en ce moment contre sa maladie, une neuropathie des petites fibres qui lui cause d’insupportables douleurs musculaires », indique la publication.

« La neuropathie des petites fibres se traduit par des douleurs neuropathiques avec des sensations de brûlure, des fourmillements et des décharges électriques au niveau des pieds et des mains ».

Et dans cette épreuve face à la maladie, elle tient le coup à son fils René-Charles, l’homme de la maison, contraint de veiller sur sa maman.
«Et si le jeune homme de 21 ans avait cru ces dernières années pouvoir s’envoler », après avoir répondu non à une sollicitation de sa mère, qui aurait espéré le voir devenir son manager.

Comme le précise le magazine Public, « ses velléités d’indépendance se sont brisées sur les problèmes de santé de Céline. Finie la vie d’héritier dépensier, entre tournois de golf et de poker, tout ça au volant d’un bolide à 300 000 euros ».

Laisser un commentaire

Close