Close
Céline Dion, pire période de sa vie, un traumatisme exhumé

Céline Dion, pire période de sa vie, un traumatisme exhumé

Céline Dion aurait été rattrapée par une sombre période de sa vie, un épisode qu’elle n’aurait jamais eu du mal à encaisser.

La chanteuse qui fera très bientôt son grand retour à Las Vegas, pour une série de shows a ouvert son cœur à ce sujet. Il s’agit de ses années à l’école.

Cet épisode est exhumé par le magazine « Public », à l’occasion de la diffusion d’une série documentaire sur les cancres qui ont pris leur revanche. Après avoir évoqué Mika ou encore Gad Elmaleh, le parcours de Céline Dion est rappelé.

« On peut attendre les premiers rangs des Charts en ayant commencé tout au fond de la classe ! », rapporte l’hebdomadaire avant de citer en exemple la maman de trois enfants.
La star québécoise définit l’école comme la pire période sa vie lors d’un entretien accordé à la youtubeuse Lola Dubini.

« Je n’étais pas vraiment douée à l’école, mais pas du tout du tout », elle évoquait ensuite des sujets plus douloureux.
Celle qui est officiellement un cœur à prendre évoquait notamment un harcèlement scolaire à son physique qu’elle jugeait ingrat, racket. « Céline a vraiment tout enduré. Heureusement pour elle, c’était écrit à la craie, et elle n’attendait que son René pour effacer ».

Laisser un commentaire

Close