Close
Céline Dion peut à peine marcher –« le même mal » que Florent Pagny, sa soeur brise le silence

Céline Dion peut à peine marcher –« le même mal » que Florent Pagny, sa soeur brise le silence

Céline Dion aurait des difficultés à se déplacer, et sa jambe « serait tordu », un état qui rappellerait celui de Florent Pagny.

Alors qu’il était dans le dur de son traitement, le chanteur de 60 ans éprouvait de très grosses difficultés à se déplacer, ce qu’il avait confirmé lui-même. Mais finalement, il avait vu le bout du tunnel et son cancer des poumons serait sur le point d’être terrassé.

«Tout va bien, je suis juste dans les contrôles, je continue à prendre bonne mine, et je taille la route. J’arrive du Portugal et je pars en Argentine », avait-il confié à Nagui.

Cette difficultés à se déplacer, Céline Dion y ferait aussi face, a confié sa sœur Claudette, qui a pris la parole auprès de Showbizz.net, ce 25 octobre. Elle assure avoir vu la jambe de sa sœur tordue.
«C’est vrai qu’elle a des spasmes musculaires ; je l’ai moi-même vue avec une petite jambe toute tordue », a-t-elle indiqué.

Ses années à Las Vegas et une tournée éprouvante à la suite de la mort de René Angélil seraient en cause.

Cela « aurait pu déranger des nerfs ou des muscles dans son bassin ».
«Elle se fait soigner, elle reçoit plein de massages, elle en profite, elle se fait dorloter », explique la soeur de Céline Dion. Le flou entoure son état de santé.

« Je dis toujours que, si Céline n’allait pas bien, on le saurait. Ça serait impossible qu’elle ne nous le dise pas », a-t-elle ajouté. «Elle va reprendre les spectacles ; j’ai entendu dire que les répétitions sont faites et c’est un truc de ‘malade mental’ ! ».

Laisser un commentaire

Close