Close
Céline Dion, perte de poids inquiétante, elle pèse 43 kilos

Céline Dion, perte de poids inquiétante, elle pèse 43 kilos

Nouvelle rumeur choc sur Céline Dion, qui a révélé en décembre dernier qu’elle souffrait d’une maladie neurologique rare – le syndrome de la personne raide.

Et si aujourd’hui, elle apparait relativement bien, quelques mois plus tôt, elle n’aurait pesé que 45 kilos. Les photos ont d’ailleurs été diffusées par le magazine Paris Match, alors qu’elle se rendait chez le dentiste avec ses jumeaux.

C’est l’inquiétante rumeur colportée par RadarOnline, repris l’édition allemande de de RTL.

La diva québécoise dont la tournée a été reportée aurait inquiété ses proches avant qu’un diagnostic ne soit posé sur le mal qui la ronge.

«Son poids a baissé jusqu’à 43 kilos. Elle n’arrêtait pas de bouger, de danser pendant les nombreuses heures de répétition pour rester au top. Elle n’a jamais su quand s’arrêter », a confié une source qui décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat. «Ses amis étaient inquiets surtout lorsqu’elle se plaignaient de fatigue ».
Parfois, la chanteuse se serait plainte de ne pas pouvoir contrôler sa jambe gauche.
En réalité, elle souffrait du syndrome de Moersch-Woltman, une maladie qui touche une personne sur un million. Cette maladie neurologique pourrait contrarier son retour scène.
« J’éprouve des problèmes de santé depuis longtemps et ce n’est pas facile pour moi d’y faire face. Ça m’attriste énormément de devoir vous dire que je ne serai pas prête à recommencer ma tournée en Europe en février, avait déclaré Céline Dion. Je me donne toujours à 100 % dans mes concerts, mais présentement, je ne suis pas en état de le faire. Je n’ai pas d’autre choix que de me concentrer sur ma santé, et j’ai bon espoir d’être sur la bonne voie ».

Laisser un commentaire

Close