Close
Céline Dion « perdue » en public, Pepe Munoz hilare, étrange comportement (photo)

Céline Dion « perdue » en public, Pepe Munoz hilare, étrange comportement (photo)

C’est une Céline Dion pensive et un peu ailleurs qui s’est affichée avec Pepe Munoz, son soutien de l’ombre. La diva ne semble pas dans son état normal. Grosse angoisse !

La version allemande de «OK » s’intéresse à la nature de la relation entre la chanteuse québécoise et son bel hidalgo, supposé la manipuler.

«Céline lui obéit vraiment, prétend une source proche. Pepe n’a pas dansé depuis longtemps. Il vit dans le luxe et profite de la fortune » de son amie.
Et il ferait en sorte que les choses ne changent pas.

Pepe Munoz se serait érigé en « protecteur » de Céline Dion et les personnes qui seraient mis en travers de son chemin « ont été écartées ». «Elles ont été virées comme des malpropres », croit savoir cet intime.

« Pepe est à ses côtés » depuis la mort de René Angélil des suites des suites d’un cancer. «Elle a besoin de lui et il le sait », fait savoir ce proche.

Et pour illustrer son article, un photo assez parlante a été diffusée, celle sur laquelle on découvre la maman de René-Charles visiblement ailleurs, comme perdue. Pepe Munoz quant à lui est hilare.





2 comments

  1. Marie-France BROSSARD says:

    Depuis le décès de son mari, elle est devenue excentrique , trop amaigrie et elle s’hexibe trop dénudée, elle a perdu la classe qu’elle avait lorsqu’elle était aux côtés de Mr ANGÉLIL. Elle semble complétement pommée !

  2. Elle est toujours en état de choc, elle a un traumatisme, pour se ressourcer mieux se tourner vers la famille

Laisser un commentaire

Close