Close
Céline Dion, Pepe Munoz, « séparation » – photo qui en dit long

Céline Dion, Pepe Munoz, « séparation » – photo qui en dit long

Avec un simple message, Pepe Munoz, précise la nature de sa relation avec Céline Dion. Et elle est loin d’être romantique. Leurs liens sont amicaux et professionnels, a confirmé le danseur qui pose avec son homme.

Maman de trois enfants, la diva québécoise quant à elle ne doit pas être si, était apparue aux côtés dans sa résidence au Canada. Une belle claque à ceux qui la prétendent « en dépression ».

Par ailleurs, d’après le magazine « Ici Paris » Céline Dion n’aurait toujours pas encaissé le choc de la disparition de l’homme de sa vie, René Angélil, avec qui elle continuerait de communiquer.

« Quand il est parti, je me suis tenue à ses côtés et j’ai dit: “C’est OK, personne ne mérite de souffrir comme il souffrait”. Je n’étais pas sous le choc », a-t-elle confié à propos de la disparition de son regretté mari.

« Comment pouvais-je être choquée alors que je savais qu’il allait partir. J’ai dit : “Écoute, moi, je vais bien, les enfants vont bien. Tout va bien se passer », avait-elle poursuivi.
Même Céline Dion, qui reprendra sa tournée mondiale Courage en mars a été traumatisée par le départ de son homme, d’un autre, le fait qu’il ne souffre plus, apaise cette absence.

 » Tout ce que tu m’as appris, je vais m’en servir.” Et c’est ce que je fais chaque jour. René ne mourra jamais », a fait savoir Céline Dion, qui a en outre perdu sa maman, son autre pilier il y a quelques mois.

1 comment

  1. Hervieux says:

    Franchement le monde est mort sans elle…..

Laisser un commentaire

Close