Close
Céline Dion, Pepe Munoz, le fils caché de René, surprenante réaction

Céline Dion, Pepe Munoz, le fils caché de René, surprenante réaction

Céline Dion, qui a adressé un message aux fans à l’occasion du Nouvel An, n’a pas pris la peine de répondre aux sombres rumeurs à son sujet, dont celles liées à sa relation avec Pepe Munoz.

Et la plus surprenante est celle relayé sur les réseaux sociaux, et reprise par un magazine parodique, prétendant que Pepe Munoz, stylist et danseur, serait en réalité le fils caché de René Angélil, le regretté mari de la diva québécoise emporté par un cancer de la gorge il y a trois ans.
Mais cette rumeur est évidemment peu crédible, et la chanteuse en pleine tournée mondiale « Courage », qui passe en France cet été, a déjà l’occasion de préciser à plusieurs reprises la nature de sa relation de sa relation avec le bellâtre espagnol.

L’heureuse maman de trois enfants expliquait que le beau-gosse était tout simplement son meilleur ami, et il a réussi à lui faire voir le bout du tunnel suite à la disparition de son mari.

« Il a juste tenu ma main, ce que je n’avais pas eu depuis longtemps. Il a beaucoup fait pour ma santé mentale, ma spiritualité, ma force », glissait-il.

2 comments

  1. On peux tu laisser tranquille Céline Dion et avoir de vrai actualités interessantes? Ca deviens lourd les ragots sur Céline

  2. Claudette Desjardins says:

    Prenez une pause!! Pas d’allure les « gossips »!
    Les artistes ont droit à leur vie privée! Avoir des amis! Avoir du plaisir! Avoir la sainte paix des journalistes!!!!!

Laisser un commentaire

Close