Close
Céline Dion « paralysie », lien avec le Covid – Révélation d’un spécialiste dans TPMP

Céline Dion « paralysie », lien avec le Covid – Révélation d’un spécialiste dans TPMP

Il se pourrait que les ennuis de santé de Céline Dion, comme ceux de Katy Perry, soient liés aux vaccins contre le Covid.

Le magazine « Public » affirmait l’an dernier que la chanteuse québécoise était en proie avec une neuropathie à petites fibres, qu’elle aurait contractée peu de temps avec s’être fait vacciner contre le Covid.

Cette grave pathologie touchant les nerfs, Céline Dion est supposée l’avoir contractée après « s’être fait vacciner contre le Covid sans que de lien soit fait ».

Cette allégation n’a pas été commentée par l’entourage de la star, qui souffre officiellement de spasmes musculaires. Sa sœur a reconnu que sa jambe était tordue.

Sur les réseaux sociaux, Céline Dion et Katy Perry sont régulièrement présentées comme des victimes « probables du vaccin ».
Une chroniqueuse de Touche pas à mon poste sur C8, Béatrice Rosen, semble le penser, après avoir mis en doute les explications de Jean-Jacques Zambrowski, spécialiste en médecine interne, sur la paralysie.
Il évoquait non pas Céline Dion, mais la chanteuse américaine, qui avait du mal à ouvrir son œil à Las Vegas.

«[Les paralysies faciales] peuvent arriver mais pas de façon brève comme ce qu’a eu Katy Perry car cela a duré à peine quelques secondes. Et si c’était nouveau, par exemple lié au vaccin, elle n’en aurait pas parlé il y a une douzaine d’années dans la presse », a-t-il indiqué. «C’est difficile à diagnostiquer comme ça vu de loin lorsque l’on voit la séquence. […] En 2016, elle avait déclaré à un candidat d’American Idol qu’elle cachait son œil à cause d’une amblyopie ».
Béatrice Rosen n’est pas convaincue.

«Moi ce qui me dérange c’est que vous êtes sûr [que ce n’est pas lié au vaccin contre le coronavirus] car il y a quand même eu de la pharmacovigilance face aux effets secondaires. Donc certes, on ne peut pas dire que ces cas précis sont liés à ça ou pas mais en fait, ce qui me gêne c’est que c’est toujours ‘circulez il n’y a rien à voir et c’est sûr que c’est tout sauf ça’. Je pense que c’est même contre-productif dans l’opinion publique car on sait que tout peut avoir des effets secondaires », a-t-elle lancé.

Laisser un commentaire

Close