Close
Céline Dion paralysée par une fibromyalgie, la piste se précise

Céline Dion paralysée par une fibromyalgie, la piste se précise

Si Céline Dion a été contrainte de renoncer à sa tournée américaine, c’est qu’elle souffrirait de fibromyalgie ou de « neuropathie à petites fibres »,
Cette piste n’est pas mise en doute par son entourage, sollicité par le journal canadien La Presse.

« Les trucs qui sont sortis en France, c’est de la spéculation extrême, à moins qu’ils ne sachent des choses que moi-même je ne sais pas », a confié une source qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.

Le grand flou entoure son état actuel et pour cause ! Peu de personne ont accès à elle, même les personnes qui ont collaboré avec elle durant 25 ans.
La maman de trois enfants est ultra protégée dans son domaine de Las Vegas.

Le média canadien reconnait que ce secret n’aide pas à dissiper les bruits d’une maladie grave dont celle de « fibromyalgie ou de « neuropathie à petites fibres », qui pourrait paralyser le quotidien de la diva dans les deux prochains années.

La fibromyalgie est une maladie qui associe douleurs musculaires ou articulaires permanentes, « fatigue chronique, troubles du sommeil, symptômes dépressifs et troubles anxieux. La personne qui en souffre se plaint d’avoir mal partout sans interruption pendant des mois ».
Les femmes sont en majorité touchées.

Laisser un commentaire

Close