Close
Céline Dion paralysée par le Covid, inquiétant parallèle avec Bob Saget

Céline Dion paralysée par le Covid, inquiétant parallèle avec Bob Saget

Après l’annulation du grand retour sur scène de Céline Dion, une autre piste sur le mal auquel elle est confrontée est avancée, celle du Covid. Et un parallèle a même été fait avec Bob Saget, l’acteur de la fête à la maison, qui a perdu la vie ce mois de janvier.

En décembre dernier, une rumeur a circulé sur les réseaux sociaux selon laquelle la chanteuse québécoise serait paralysée à cause d’une injection du vaccin contre le Covid.

Un média britannique a balayé cette piste d’un revers de main.
« Toutes les sources officielles indiquent que Céline Dion a des problèmes musculaires, et aucune qu’il s’agit d’une conséquence du vaccin Covid-19 », commentait la publication.

Sa supposée paralysie ne serait donc pas consécutive à une présumée injection du vaccin contre le Covid, à une séquelle de cette maladie.

Cette piste est cependant exhumée après la mort dans son sommeil de l’acteur de « La Fête à la maison en France » à l’âge de 65 ans.
En plus de la crise cardiaque, la piste d’une séquelle de Covid est avancée par le Daily Mail.
Quelques jours avant sa disparition, dans un podcast, l’acteur relatait un sombre ennuis de santé.

«Ce n’est pas bon, je ne me sens pas bien. Je l’ai eu », avait-il confié, en référence au Covid.
Pour certains fans de Céline Dion, leur idole souffrirait peut-être du même mal. Ce bruit ne se base sur aucun élément objectif.

Laisser un commentaire

Close