Close
Céline Dion, « obsession minceur », muscles atrophiés, insuffisance cardiaque

Céline Dion, « obsession minceur », muscles atrophiés, insuffisance cardiaque

Ultra fine depuis la disparition de son mari, le regretté René Angélil, des suites d’un cancer, Céline Dion serait obsédée par la minceur, et sa situation serait comparée à celle d’une star hollywoodienne. Il s’agit de Charlize Theron.

L’heureuse maman de trois enfants, qui fera un petit passage en France cet été à l’occasion de la tournée mondiale Courage, serait aussi obsédée par la minceur et s’entraînerait presque quotidiennement. Sa crainte serait de prendre des kilos. Une faille psychologique en cause.

Et cet ennui de santé, Charlize Theron en souffrirait également, croit savoir le magazine « Star Système », qui reprend une information révélée par le magazine américain « Globe ».

«Son apparence physique dérange beaucoup ses proches. Elle a l’air d’un paquet d’os», a confié une source qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat. « Elle a l’air de penser qu’elle paraît bien, mais son entourage a commencé à s’inquiéter pour elle».

Du gras et le muscles auraient été perdus ces derniers temps.
« Un surentraînement risque d’atrophier les muscles autour du cœur et de
provoquer une insuffisance cardiaque.», a mis en garde un spécialiste.

11 comments

  1. Les gens n on rien compris sur Céline Dion elle est ANOREXIQUE TANT QU ELLE NE SE RETROUVERA PAS A L HÔPITAL POUR SOIGNER SON ANOREXIE ELLE CONTINURAS A MAIGRIR TANT QU ELLE PEUT TENIR COMME SA SA IRA MAIS D IÇI PEU SON CORPS NE POURRA PLUS TENIR ALORS LA ELLE SERA OBLIGÉE D ALLER A L HÔPITAL POUR REGROSSIR MAIS C EST TRÈS DIFFICILE D ÊTRE ANOREXIQUE ET VOULOIR SE SOIGNER

  2. Céline a tjr était fine

  3. Josée petit says:

    Svp lâchez Céline, on ne veut pas savoir tout ces gossips, on veut que du bon sur Céline, si René était toujours là, il interviendrait et surement poursuivrait, on la respecte Céline, respectez là aussi. Merci. Tu

  4. gerard dupuis says:

    Pendant que l’on s’inquiète pour Céline, ce qui en temps normal, si l’on a du temps à perdre, devrais conseiller à la chanteuse d’ouvrir son cœur et son porte monnaie afin de participer activement à une grande cause du moment où une autre, juste voir ce qui se passe dehors

  5. GRANDHOMME says:

    Elle a bien maigri en effet, fait pensé qu’elle est malade, mais par ses attitudes on voit bien qu’elle est mal dans sa peau, où est passée la belle Céline d’autant …..

  6. Certes elle a toujours été mince mais là elle a largement dépassé ce stade, elle est au niveau cadavérique là. Elle n’a pas les moyens de se payer les meilleurs psys et meilleures techniques pour se soigner ???

  7. Desnoyer Françoise says:

    Quelle pense donc au Covid 19 au lieu de se regarder le nombril! Horreur…??

  8. Lise Desbiens says:

    Désolant de la voir si changée depuis la mort de son mari.
    Elle pourrait aussi penser à participer financièrement à la pandémie au lieu de dépenser en achetant des vêtements bizarres et chaussures en quantité maladive.
    J’ai toujours aimé Céline mais présentement,elle me déçoit profondément.

  9. A t elle deja ete elle-meme premièrement, elle est comme une adolescente a la recherche de son identité, elle a ete former par rene a etre et faire ce qu elle devait pour avoir une carrière, je ne crois pas qu elle n est bien souvent penser réellement a elle ,et a qui elle réellement, ces desirs a elle ,ces gouts a elle une vie normale quoi.

  10. Je m’en contre fou de son poids c’est le dernier de mes soucis tellement de choses plus dramatiques dans la vie présentement

  11. Laurence says:

    Je t aime Céline pense a tes enfants ma cherie chérie grosse

Laisser un commentaire

Close