Close
Céline Dion « obsède » Pepe Munoz, relation complexe, il « livre » sa vérité » (photo)

Céline Dion « obsède » Pepe Munoz, relation complexe, il « livre » sa vérité » (photo)

Alors qu’on pensait Pepe Munoz fou amoureux de Céline Dion, avec qui les rumeurs la disaient en couple, mais il n’en est rien. Un cliché en dit long.

Le beau gosse espagnol semble surtout « obsédé » par le corps des hommes qu’il ne cesse de dessiner pendant le confinement, mesure sanitaire absolue pour enrayer le Covid-19, qui a fait plus de 250 000 morts dans le monde.
Plusieurs clichés ont été publiés sur son fil Instagram.

Peut-Probable que la diva québécoise réussisse à lui faire changer de bord.
En novembre dernier, le magazine France Dimanche alimentait encore leur relation.

Heureuse maman de trois enfants, Céline Dion serait tombée sous le charme de l’humour ravageur de Pepe Munoz, qui aurait réussi à lui retrouver le sourire après la disparition de son mari, René Angélil.

« Mais il a aussi bien d’autres attributs, comme cette musculature de rêve, et ce corps qui bouge si bien sur scène », précise la publication.
La présence sur scène du bellâtre espagnol semble aussi apaiser la chanteuse, qui serait rassurée et plus à l’aise. Une antidote à son chagrin.

« Elle en fait son danseur préféré. Ensemble, ils mettent au point une chorégraphie de six minutes, sensuelle à souhait, sur la chanson, Le ballet, écrite par Jean-Jacques Goldman ».

Laisser un commentaire

Close