Close
Céline Dion « Nouvel An au Canada, la vraie raison de son retour

Céline Dion « Nouvel An au Canada, la vraie raison de son retour

Cette année, c’est au Canada que Céline Dion passe les fêtes de fin d’année, auprès de sa mère, qui serait affaiblie par la maladie.

Le magazine « Journal de France », s’intéresse aux lieux de vacances des people et confirme que Céline Dion passe les fêtes chez elle au Québec.

Son mari René Angélil aimait « la mer et le soleil donc le couple s’offrait donc des séjours luxueux au Mexique ou les iles des Caraïbes. Il aimait aussi jouer au golf, regarder des matchs de boxe, jouer dans les casinos et découvrir de nouveaux restaurants, capable de passer à table 5 à 6 fois par jour ! », rappelle dans un premier temps la magazine people dont la Une est consacrée à Laurent Delahousse, visé par les attaques.

Ce rythme, son épouse, Céline Dion l’avait suivi durant de très nombreuses année, heureuse de voir le père de ses enfants détendu.

Mais la donne a changé depuis sa disparition des suites d’un cancer de la gorge.
Aujourd’hui, la diva québécoise choisit de e retrouver son pays natal pour les festivités de Noël. « Elle a envie de se retrouver chez elle et de renouer avec les odeurs ou les paysages de son enfance ».

Et elle veut surtout être auprès de sa mère pour laquelle elle a renoncé à sa résidence à Las Vegas. Comme le rapporte France Dimanche, elle serait incapable de se déplacer. Et Céline Dion de déplacer.





Laisser un commentaire

Close