Close
Céline Dion ne peut plus marcher !, sa maladie mystérieuse se propage

Céline Dion ne peut plus marcher !, sa maladie mystérieuse se propage

Céline Dion a reporté sa tournée européenne à 2023, et a elle a annulé son passage à Las Vegas qui très prévu pour ce mois de décembre. Et elle ne serait pas près de revenir et pour cause ! « Elle ne peut plus marcher ».

Le magazine Ici Paris donne d’inquiétantes nouvelles de la star québécoise, fragilisée par des spasmes musculaires. Et elle serait désormais incapable de marcher.
« On attendait, on espérait son grand retour maintes fois annoncé. Mais il y a quelques jours, sa sœur Claudette a donné des nouvelles guère rassurantes », indique l’hebdomadaire.

« C’est vrai qu’elle a des spasmes musculaires sévères et persistants », a confié sa soeur. « Je l’ai moi-même vue avec une petite jambe toute tordue… ».
Céline Dion a été lâchée par son corps.

« Malgré les soins qui lui sont prodigués », la chanteuse vivrait un cauchemar au quotidien, et d’après le magazine people, il semblait que sa maladie se soit propagée, et par moment, elle serait incapable de marcher.

« La diva québécoise aura-t-elle la force de revenir un jour assurer son show sur une scène de spectacle ? Son public la reverra-t-il chanter en live, micro à la main, entourée de ses musiciens ? Plus le temps passe, plus les chances que cela arrive s’amenuisent », inquiète Ici Paris.

Laisser un commentaire

Close