Close
Céline Dion ne jure plus que par Law selon France Dimanche

Céline Dion ne jure plus que par Law selon France Dimanche

Céline Dion aurait un nouvel homme dans sa vie, annonce le magazine «France Dimanche » en Une de son édition du 8 juillet.

« Six mois après le décès de René, un nouveau départ », annonce l’hebdomadaire people, avant d’affirmer que ces derniers temps, loin d’afficher le visage triste d’une femme marquée par la perte de l’homme aimé, la chanteuse québécoise arbore un large sourire. «Elle avait troqué sa tenue de grand deuil pour un ensemble blanc, très chic, décontracté. À n’en pas douter, Céline avait enfin retrouvé le goût de vivre », souligne le magazine.

« Derrière ce sourire se cache en effet sa relation très privilégiée avec un homme qui lui a redonné confiance en elle et en sa féminité, et avec lequel elle partage une belle complicité », commente la publication, avant de préciser que l’homme dont il est question n’est quatre que son styliste Law Roach.
France Dimanche précise que leur relation est purement professionnelle.

Law Roach s’est par ailleurs confié cette semaine dans les pages de « Paris Match », où il évoque sa collaboration avec la star.

« De mon point de vue, il y a les superstars, les ­légendes et les icônes, dont Céline fait partie. Depuis que je la connais, j’ai découvert à quel point elle était humaine et drôle. Une icône, mais avant tout une personne normale », se réjouit-il.

«Céline est audacieuse, elle n’a pas peur d’innover. Elle est belle avec un corps magnifique, mince, élégant. Quand elle enfile un vêtement, elle sait très vite si elle l’aime », ajoute ce styliste américain autodidacte, avant de livrer une petite anecdote.

«Un jour, nous embarquions pour ­Anvers. J’avais égaré mon passeport et ­oublié ses vêtements. Quand je suis monté dans la voiture en tremblant, elle m’a dit?: “Ne t’inquiète pas, ça ira.” En fait, on l’avait prévenue que le passeport et les vêtements avaient été retrouvés ».

Laisser un commentaire

Close