Close
Céline Dion, « mort d’un enfant », saillie inattendue de la mère de Grégory Lemarchal

Céline Dion, « mort d’un enfant », saillie inattendue de la mère de Grégory Lemarchal

Céline Dion est prise pour cible après la mort d’un «enfant ». Son engagement est mis en doute par la mère de Grégory Lemarchal, l’ancien gagnant de la « Star Academy » sur TF1.

En avril dernier, « People Story » évoquait un terrible drame traversé par la diva québécoise, celle du décès de sa nièce Karine alors qu’elle n’était âgée que de 16 ans. Elle a été emportée des suites de la mucoviscidose.

Ce drame est à l’origine de l’engagement de la star pour la recherche médicale, comme ce fut le cas l’an dernier à l’occasion de la célébration au Canada de la Journée nationale de la philanthropie.

La maman de trois enfants rappelait son engagement auprès centre hospitalier universitaire Sainte-Justine à Montréal, le plus grand centre mère-enfant au Canada et l’un des quatre plus importants centres pédiatriques en Amérique. Céline Dion en est la marraine. Sa nièce aux prises avec la mucoviscidose était soignée dans cet hôpital.

«Chaque fois que j’y reviens depuis son départ, je constate de mes propres yeux à quel point la recherche y est vive, à quel point les avancées y sont extraordinaires et comment les équipes continuent de mettre l’humain sur le même pied d’égalité que l’excellence », disait-elle.
Et aujourd’hui, à l’occasion de la sortie de « Sous ton regard », son nouveau livre à propos de Grégory Lemarchal, emporté aussi par la mucoviscidose, Laurence a évoqué Céline Dion qui aurait déçu son fils.
Grégory Lemarchal avait sollicité la diva québécoise pour un duo, mais celle-ci n’a pas répondu à son appel.
Mais la star participera à la soirée hommage de TF1, ce qui a mis en colère la mère de l’ancien candidat de la Star Academy.
« À ses paroles, j’aurais préféré des actes », a-t-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close