Céline Dion sur la mort de son mari « J’en­tends encore René »

10 janvier 2017 - 10h08 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Céline Dion s’est confiée sur sa vie après le décès de René Angélil, emporté des suites d’un cancer de la langue il y a tout juste un an.

Interrogée par Ici Radio-Canada Télé, la chanteuse a raconté comment elle composait avec la disparition de son mari et père de ses trois enfants.

« Je ne me suis jamais inquié­tée à savoir s’il y avait de l’eau dans la piscine. René s’en occu­pait, puis il me disait quand faire mon plon­geon. Je n’ai aucun regret. Je trouve que ma vie a été extra­or­di­naire. J’en parle au passé parce qu’aujourd’­hui, je peux m’ar­rê­ter quand je veux. On allait jamais dans les partys (les fêtes, ndlr), René et moi. Il ne voulait pas que je baigne dans ce monde-là. Moi non plus », explique-t-elle.

« J’en­tends encore René me dire : ’Céline, je t’aime telle­ment. Il n’y a personne qui va t’ai­mer autant que moi.’ Je suis débor­dante, j’ai du bagage d’amour pour le restant de mes jours. Je suis fière de moi. D’avoir su être capable de conti­nuer avec René, de le pous­ser à vivre. D’avoir été à ses côtés, d’avoir été capable de le lais­ser partir, d’avoir réchauffé son corps glacé », dit-elle.

Sujets associés : Céline Dion

Ces articles devraient vous intéresser :

Céline Dion face à une maladie débilitante : Les détails qui inquiètent !

Des informations cruciales concernant la santé de Céline Dion ont été révélées dans le dernier numéro de Ici Paris.

Céline Dion fragilisée par une maladie rare - un commentaire touchant dans "Love Again"

Le dernier film de Céline Dion, "Love Again : Un peu, beaucoup, passionnément", ne semble pas faire l’unanimité parmi les critiques. Malgré une excellente performance de la chanteuse québécoise, le manque d’humour et de substance dans le film laisse...

Céline Dion : Un traitement médical à domicile pour une maladie rare, sa cachette révélée (photo)

Des médecins sont à pied d’œuvre pour soigner Céline Dion au sein de sa résidence de Las Vegas, révèle en exclusivité le magazine Star, qui accompagne cette information d’une photographie.

Implacable : Céline Dion s’exprime sans filtre, révélations explosives d’une célèbre chanteuse

Zaho était l’invitée de Philippe Vandel dans l’émission « Culture Médias » sur Europe 1, ce 4 juillet. Au cours de cette prise de parole, elle est revenue sur sa collaboration avec la Céline Dion, pour laquelle elle a écrit et composé plusieurs titres.

La solitude de Céline Dion à Denver : l’anniversaire marquant, message touchant de Line Renaud (photo)

Céline Dion aurait célébré son 55 ème anniversaire de façon solitaire cette année, accompagnée uniquement par la docteure Jill R. Schofield, patronne du Center for Multisystem Disease situé à Denver dans le Colorado. Ses enfants seraient absents, mais...

Céline Dion, une cougar enflammée à Boston ?

Céline Dion a de nouveau fait sensation cette semaine en apparaissant dans les vestiaires d’une équipe de hockey, les Bruins de Boston. Elle est supposée être à la recherche d’un homme.

Céline Dion - Son fils René-Charles lui manque tant - sa terrible obsession révélée

Si Céline Dion partage au quotidien la vie de ses jumeaux, installé avec elle à Las Vegas, on ne peut pas en dire autant de son fils ainé, René-Charles.

Céline Dion, symptômes de sa maladie neurologique terrassés, grande nouvelle à Denver

Atteinte d’une maladie neurologue rare, Céline Dion verrait enfin le bout du tunnel. Enfin une heureuse nouvelle. Les symptômes de sa maladie seraient contrôlés.

Céline Dion - aucun médicament ne peut la sauver - Les détails de sa santé dévoilés par sa soeur

Les dernières nouvelles entourant la santé de Céline Dion ne sont malheureusement pas rassurantes. Bien que la diva semble montrer des signes d’amélioration dans sa lutte contre une maladie neurologique, un récent rapport de France Star suggère que son...

Céline Dion, thérapies athlétiques, révélation sur son quotidien

Dans une interview accordée au magazine Vogue, Céline Dion se livre à cœur ouvert sur son combat contre le syndrome de l’homme raide, une maladie neurologique rare et douloureuse qui affecte son quotidien depuis plusieurs années.