Close
Céline Dion, une minceur effrayante, cette maladie qui la ronge, confidence de Michel Drucker

Céline Dion, une minceur effrayante, cette maladie qui la ronge, confidence de Michel Drucker

Le magazine « Côté France » s’intéresse aux ennuis de santé de la diva québécoise qui serait confrontée à une terrible maladie, à l’origine de sa minceur extrême, qualifiée d’effrayante.

Ce magazine ne fait que corroborer une piste livrée par le magazine Public qui s’interroger sur les cause de l’absence de la diva québécoise.

« Prise au piège dans un corps douloureux qu’elle ne reconnaît plus », la maman de trois enfants dont le retour sur scène serait prévu pour le mois de mai « perd de plus en plus confiance en l’avenir ».

Celle qui logerait à Paris cet été à l’occasion de sa tournée européenne serait atteinte d’une dégénérescence musculaire, qui lui causerait des douleurs atroces.
Il se déplacerait avec grande difficulté.

Parfois, il lui arriverait de ne pas pouvoir se lever de son lit, ni bouger, et encre moins marcher.

«Elle souffre des douleurs dans les jambes et dans les pieds qui la paralysent. Elle est très affaiblie et a beaucoup maigri », s’alarme un intime.
« Elle rencontre de grandes difficultés à avaler à cause des contractions musculaires, voilà pourquoi elle maigrit à vue d’œil », a confié une source.
En entretien avec Gala, Michel Drucker confirme cette minceur extrême, et n’a pas manqué de la souligner en sa présence.

«La dernière fois que je l’ai vue, c’était à Londres, il y a trois ans, je crois. Je l’ai trouvée diaphane et je le lui ai dit. Elle m’a répondu qu’elle dansait beaucoup, mais elle était déjà très mince ».
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement et un retour en force sur scène.

Laisser un commentaire

Close