Close
Céline Dion mère poule, son immense sacrifice pour ses jumeaux à Las Vegas

Céline Dion mère poule, son immense sacrifice pour ses jumeaux à Las Vegas

Pour ses jumeaux, Céline Dion s’est résolue à quelques sacrifices à Las Vegas, où elle s’apprête à faire son grand retour. Son retour à Sin City serait programmé pour fin mars.

D’après le magazine « Echos des Vedettes », qui reprend une information de « Closer Weekly », la diva québécoise aurait déménagé de son immense nid pour se rapprocher des bonnes écoles privées « pour Eddy et Nelson ».

Elle envisagerait de s’installer en location en attendant la fin des travaux de sa nouvelle résidence dotée d’au moins huit chambres à coucher» et un garage souterrain pouvant accueillir plusieurs voitures.

« De plus, il n’y aura pas que les voitures qui auront droit à beaucoup d’espace », précise le magazine canadien, rappelant une confidence de la chanteuse, qui confirme une collection de 10 000 paires de chaussures.

«Je ne suis pas certaine. Je me fais construire une nouvelle maison à Las Vegas. Je me suis offert un petit terrain de jeu: deux étages dédiés à l’archivage de mes vêtements, chaussures et ceintures. Je garde tout. Je pourrai désormais tenir une comptabilité.».
La chanteuse reprendra par ailleurs sa tournée « Courage » une fois la crise sanitaire terminée.

Laisser un commentaire

Close