Close
Céline Dion, mariage secret avec Pepe Munoz, la vérité éclate

Céline Dion, mariage secret avec Pepe Munoz, la vérité éclate

Ces derniers mois, Céline Dion dont la tournée devrait s’amorcer en septembre, a été visée par de surprenantes rumeurs dont l’une la prétendant sur le point de se marier avec Pepe Munoz. La vérité éclate !

Cette rumeur a été colportée une première fois par le magazine « Globe », avant d’être reprise par plusieurs médias dont le magazine « Ici » pour lequel l’ambition du bellâtre espagnol serait de s’accaparer d’une partie de la fortune de la diva québécoise.

« Il se marie avec la veuve », est-il commenté à propos de cette prétendue union secrète.
Ce bruit de couloir est à prendre à prendre avec de grosses pincettes en raison de l’orientation sexuelle du danseur. Il est gay. Pepe Munoz s’est affiché avec son homme main dans la main dans les rues de Montréal.

Céline Dion a par ailleurs déjà eu l’occasion de répondre à ce genre de ragots, une opportunité saisie pour saluer son soutien de l’ombre, qualifié de très généreux.

« mais il n’a jamais été mon amant, contrairement à ce qu’ont raconté des journaux people du matin au soir », a glissé Céline Dion, l’heureuse maman de trois enfants, née de sa relation avec René Angélil, l’amour de sa vie dont elle peine à surmonter la disparition.





Laisser un commentaire

Close