Close
Céline Dion, manipulée et escroquée, Pepe est son gourou (photo)

Céline Dion, manipulée et escroquée, Pepe est son gourou (photo)

Céline Dion, qui a pourtant rassuré sur son état, est nouvelle fois ciblée par une surprenante rumeur selon laquelle, en plus d’être manipulée, elle aurait été escroquée par Pepe Munoz, son danseur.

Après Ici Paris, qui affirmait qu’elle faisait partie d’une secte, c’est au tour du magazine Clever, de la prétendre sous l’emprise de son bel hidalgo qui l’aurait escroquée. La diva québécoise lui aurait acheté une belle villa à 10 millions de dollars. Il serait son gourou.

Ici Paris la prétendait manipulée par une secte suite au lancement de sa ligne de vêtement.
‘Des signes géométriques, des lettres, des motifs y apparaissent dans lesquels il a décelé des symboles sataniques », assurait la publication pour lequel cette allégation est crédible.

Fragilisée par la mort de René Angélil, le père de ses enfants, elle aurait pu tenter de ‘communiquer avec l’au-delà jusqu’à dériver vers le démoniaque. Tout est possible, même si cela paraît farfelu’.

Interrogée à ce sujet, Céline Dion a simplement rappelé qu’on ne peut pas ‘plaire à tout le monde’ avant de s’interroger sur sa transformation. ‘Est- ce que c’est l’âge ? Est-ce que c’est le fait que je sais que mon mari ne souffre plus ? Est-ce que c’est parce que j’ai trois enfants extraordinaires ? Est-ce que c’est parce qu’un nouveau chapitre se propose à moi ? », se demandait-elle.





1 comment

  1. Cirinne Delattre says:

    En ce qui concerne celine dion, je pense que aujourd’hui enfin elle vit comme elle l’entend, avant elle avait des obligations envers son mari manager qui d’après moi , n’était avec elle , que par intérêt et pas par amour. Je pense qu’aujourd’hui elle soffre la liberté qu’elle n’a jamais eu avec son mari René angelil. Il tenait la laisse si bien serrée, qu’elle n’était pas d’après moi totalement libre de faire ses choix, aussi
    bien dans le monde musical où elle évolué toute sa vie , que dans va vie personnelle. Aujourd’hui elle à envie de faire ce qui lui plaît, et même si ça ne plaît pas au gents. C’est ça vie, c’est son choix et ont ont à pas le droit de lui enlever ça. La vie est courte et chacun à le droit de vivre comme il entend. Corinne d

Laisser un commentaire

Close