Céline Dion, maman d’une petite fille – « Coup de pouce » de Laeticia Hallyday

Maman de trois enfants, fruits de sa relation avec le regretté René Angélil, Céline Dion projetterait d’agrandir sa petite famille. L’adoption d’une fille serait envisagée. L’exemple de Laeticia Hallyday devrait être suivi.

« Ici Paris » a rappelé en mars dernier le rêve de la star québécoise de goûter à la maternité pour la quatrième fois, et pour la première fois d’une fille. Ce serait son grand rêve, une perspective joyeuse qui pourrait lui faire le plus grand bien, après « une succession d’épreuves et la mort récente de sa mère« .

Celle qui reprendra le cours de sa tournée Courage en avril prochain s’apprêterait  » enfin à renouer avec le plus grand des bonheurs : la maternité ».
S’occuper des enfants « la rend heureuse ».

« Artistiquement, Céline n’a plus grand-chose à prouver. Elle a aligné tellement de tubes et de record », rappelle un intime. Elle est arrivée à un âge charnière où s’occuper de ses enfants la rend plus heureuse qu’être sur scène ».
Ce beau projet risque d’être contrarié à cause de l’âge et par le fait qu’elle est déjà maman.

Mais l’exemple de Laeticia Hallyday pourrait l’inspirer.
Pour adopter ses filles Jade et Joy originaires du Vietnam, le soutien de Bernadette Chirac, l’ex-première dame, a été sollicitée. L’épouse du regretté Jacques Chirac en avait directement au ministre de la Justice vietnamien lors d’une visite présidentielle dans ce pays.
« Connaissez-vous Johnny Hallyday ? Vous savez, sa femme et lui ne peuvent pas avoir d’enfants », aurait-elle glissé à son oreille…





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales