Close
Céline Dion, maman d’une petite albanaise, ça chauffe

Céline Dion, maman d’une petite albanaise, ça chauffe

Heureuse maman de trois enfants, issus de sa relation avec le regretté René Angélil, Céline Dion s’apprêterait à goûter à la maternité une nouvelle fois. Et on sait un peu plus sur les pays que la diva québécoise viserait.

Après ‘Ici Paris’, qui confirme le désir de la diva québécoise d’adopter une fille, son grand rêve, le magazine ‘Public’ conforte ce propos et on dit un peu plus sur ce projet. En plus du Canada, le Togo et l’Albanie, comme pays d’adoption a été évoqué.

Mais pour l’heure, aucune confirmation.
‘Il peut s’agir du Canada, mais aussi du Cambodge, de l’Albanie ou encore du Togo’, indique l’hebdomadaire dont la Une est consacrée à Estelle Lefébure, qui aurait renoué avec son célibat.

Et la particularité de ces pays est de permettre l’adoption aux célibataires.
Bien que très présente sur les réseaux sociaux, la star de 51 ans n’a pas pour l’heure confirmé ce projet, alimenté en outre par sa biographe dans le cadre de Touche pas à mon Poste, l’émission présentée par Cyril Hanouna sur C8.

Céline Dion, actuellement en pleine tournée Courage, n’a jamais caché son désir d’avoir une petite princesse. On en saura sans doute très bientôt.





Laisser un commentaire

Close