Close
Céline Dion, maman d’une fille, ce bébé caché, ça se précise

Céline Dion, maman d’une fille, ce bébé caché, ça se précise

En isolement forcé à Las Vegas avec ses trois enfants, durant cette crise sanitaire, Céline Dion ne dirait pas non à goûter à la maternité pour la quatrième fois et pour la première fois d’une fille. Une confidence qui en dit long.

Le magazine Télé Poche met à l’honneur la diva québécoise, une belle opportunité d’évoquer ses projets, non seulement professionnels, mais aussi familiaux.

Son désir de goûter à la maternité pour la quatrième fois, trois ans après la disparition de son mari. « Il ne faut pas oublier qu’elle a perdu tous les gens qu’elle adorait », a confié sa biographe. « Il lui reste un trésor sur cette terre ces trois fils…Maintenant, elle rêve d’adopter une petite fille ».

Ce propos est conforté par Céline Dion elle-même lors d’un entretien accordé au magazine Elle, repris par Télé-Poche. « Je dois vous avouer que j’y ai pensé très souvent », disait-elle. Un jour peut-être, j’adopterai une fille…Je ne connais pas l’avenir ».
Pour l’hebdomadaire, cela ne fait aucun doute, le public, sera à ses à côtés pour la soutenir dans sa démarche ». Un magazine affirme qu’elle aurait profité de cette pause forcé dans sa carrière avancer sur son projet.

1 comment

  1. sylvie doucet says:

    Wow quel beau projet .. maman!

Laisser un commentaire

Close