Céline Dion, maman d’une fille, ce bébé caché, ça se précise

En isolement forcé à Las Vegas avec ses trois enfants, durant cette crise sanitaire, Céline Dion ne dirait pas non à goûter à la maternité pour la quatrième fois et pour la première fois d’une fille. Une confidence qui en dit long.

Le magazine Télé Poche met à l’honneur la diva québécoise, une belle opportunité d’évoquer ses projets, non seulement professionnels, mais aussi familiaux.

Son désir de goûter à la maternité pour la quatrième fois, trois ans après la disparition de son mari. « Il ne faut pas oublier qu’elle a perdu tous les gens qu’elle adorait », a confié sa biographe. « Il lui reste un trésor sur cette terre ces trois fils…Maintenant, elle rêve d’adopter une petite fille ».

Ce propos est conforté par Céline Dion elle-même lors d’un entretien accordé au magazine Elle, repris par Télé-Poche. « Je dois vous avouer que j’y ai pensé très souvent », disait-elle. Un jour peut-être, j’adopterai une fille…Je ne connais pas l’avenir ».
Pour l’hebdomadaire, cela ne fait aucun doute, le public, sera à ses à côtés pour la soutenir dans sa démarche ». Un magazine affirme qu’elle aurait profité de cette pause forcé dans sa carrière avancer sur son projet.





One thought on “Céline Dion, maman d’une fille, ce bébé caché, ça se précise

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales