Close
Céline Dion malmenée par ses jumeaux trop gâtés – Implacable, son geste fort à Las Vegas (photo)

Céline Dion malmenée par ses jumeaux trop gâtés – Implacable, son geste fort à Las Vegas (photo)

Céline Dion est vulnérable à cause de spasmes musculaires, et semble fragilisée à Los Vegas où elle a été immortalisée avec jumeaux. Ces derniers ne lui facilitent pas la vie et elle semble les avoir recadrés en public.

Sur une photo publiée par «Paris Match », la diva québécoise lève un doigt vers le ciel tout en fronçant les yeux face à ses jumeaux, Eddy, et Nelson. «C’est la dernière fois semble-t-elle dire ».

Il y a deux ans, le magazine Public assurait que la star québécoise éprouvait de grandes peines à recadrer ses jumeaux qui seraient gâtés.
«Un soutien moral inégalable, mais qui a aussi un revers : pour obtenir leur amour, elle leur passe tout, quitte à dormir avec les petits et laisser le grand porter ses fringues hors de prix », indiquait la publication.

Et d’assurer que la chanteuse avait de mal à reprendre sa vie en main. Les choses ne se seraient pas arrangées avec l’adolescence. Céline Dion est un peu comme beaucoup de parents.
Tout comme Paris Match, Voici s’intéresse aussi à la star québécoise. Un inquiétant silence.

« Fragile mentalement, elle l’est tout autant mentalement, elle l’est tout autant physiquement », rapporte le magazine Voici, et après avoir rendu hommage à son mari à l’occasion de son sixième anniversaire de sa disparition, elle annonçait une triste nouvelle, celle de l’annulation de sa tournée nord-américaine
«J’espérais vraiment aller mieux, mais je crois que je vais devoir être patiente et suivre les instructions de mes docteurs », a-t-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close