Close
Céline Dion, maladie thyroïdienne ou sclérose en plaques, son appel au secours

Céline Dion, maladie thyroïdienne ou sclérose en plaques, son appel au secours

Des médecins ont livré des pistes sur les causes des spasmes musculaires sévères et persistants dont souffre Céline Dion dont le retour sur scène est prévu dans quelques jours.

Leurs explications ont été recueillies par le magazine britannique « Hello ! ».
De Céline Dion, il en est question non seulement dans les colonnes de France Dimanche, mais son cas a aussi été évoqué par Hello !
Le magazine people s’intéresse à son appel au secours pour les Ukrainiens le 8 avril sur Instagram.

Dans cette courte vidéo tournée chez elle, la diva québécoise, « qui apparaît très amincie, mais moins fatiguée que sur ses dernières photos, a mis tout son cœur, enjoignant chacun à se mobiliser à son côté ».

« Je me lève pour l’Ukraine et pour les réfugiés du monde entier. J’invite les dirigeants mondiaux à agir pour aider tous ceux qui sont forcés de quitter leur foyer. Nous devons nous assurer qu’ils obtiennent le soutien dont ils ont désespérément besoin maintenant », a-t-elle déclaré.

Dans Hello !, il est assuré que la star souffrirait encore de spasmes sévères. Des spécialistes se sont penchés sur son cas.

«Les spasmes peuvent parfois indiquer un problème de santé sous-jacent comme une maladie de la thyroïde ou la sclérose en plaques », explique le Dr Giuseppe Aragona. «Si une personne souffre de spasmes réguliers, elle devrait consulter son médecin généraliste ».

Une autre piste est évoquée. Ce serait peut-être à cause des exercices.
« Pour les personnes très actives, les muscles peuvent se développer, mais l’élasticité des muscles ne l’est pas. Si vous ne vous étirez pas, vous pouvez finir par avoir de petits spasmes musculaires ».

Céline Dion souffre « peut-être de fatigue musculaire, peut-être qu’elle ne s’étire pas suffisamment avant et après toute sorte d’activité physique ou de performances pouvant provoquer des spasmes musculaires », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close