Close
Céline Dion – maladie psychologique – Elle n’est pas bien dans sa tête, révélation sur son état

Céline Dion – maladie psychologique – Elle n’est pas bien dans sa tête, révélation sur son état

En plus des spasmes musculaires qui l’ont éloignée de la scène, Céline Dion souffrirait aussi de problèmes psychologiques, a confié un proche.

Le magazine Closer a dévoilé des extraits de l’ouvrage de Laurence Pieau et Hervé Tropéa, Céline Dion, la vraie histoire, un biographie qui se nourrit de témoignages éclairants et d’anecdotes savoureuses.

Les confidences de Claudette Dion, la sœur ainée de la chanteuse québécoise, ont été recueillies.

Celle-ci, connue en France pour se participation à la Ferme Célébrité, diffusée sur TF1, affirme qu’elle n’a pas vu sa sœur depuis deux ans. Elle serait isolée dans son immense propriété de Las Vegas. Une de ses sœurs est avec elle. Elle s’occupe des enfants.

Scott Roeben, fondateur du blog Vital Vegas, s’est aussi confié et assure que les problèmes de santé de la chanteuse ne sont pas seulement physiques. Céline n’est pas bien dans sa tête. Il connait très bien la chanteuse.

«Scott Roeben connaît bien Céline Dion. Il l’aime. Il la respecte profondément. Après avoir travaillé au service marketing et promotion numérique du Caesars Palace, il a créé l’un des blogs les plus influents de Las Vegas, Vital Vegas », précisent les auteurs.

« La situation dans laquelle elle se trouve aujourd’hui me rend extrêmement triste. Selon mes infos, Céline ne ment pas quand elle dit qu’elle souffre de spasmes musculaires… Mais ses problèmes de santé ne sont pas seulement physiques », a-t-il déclaré. « Céline est à une étape de sa vie où elle n’est pas bien dans sa tête. »

1 comment

  1. Longue vie à vous et Dieu vous protège ??????

Laisser un commentaire

Close