Close
Céline Dion, maladie neurologique, dépression, elle brise le silence sur sa maladie

Céline Dion, maladie neurologique, dépression, elle brise le silence sur sa maladie

Après avoir gardé le silence durant plusieurs semaines, Céline Dion livre une piste sur ses ennuis de santé. Un message sur Instagram qui révèle tout.

La diva québécoise qui a été contrainte de renoncer à sa tournée américaine s’est en effet emparé de son fil Instagram pour partager un message avec sa communauté virtuelle.

Et c’est en rapport avec la santé mentale. Peut-être un clin d’œil à la maladie qui la ronge au quotidien.

« Il est primordial de mettre en lumière l’importance de la santé mentale. Soyez doux avec vous-même, et envers les autres. Et sachez qu’en toutes les circonstances, vous n’êtes jamais seuls », a-t-elle écrit.
Et ce post coïncide avec la Une de Paris Match, où on la découvre amaigrie avec des cheveux blancs. Elle semble en effet vulnérable.

Malgré, sa faiblesse apparente, ces photos aussi choquantes soient-elles sont rassurantes.
Ces derniers jours, des rumeurs inquiétantes ont circulé à son sujet dont une maladie neurologique et une maladie de nerfs, et même le Parkinson.

«Rien n’a changé en apparence, sauf l’essentiel. Céline vit avec son passé. Et les rumeurs les plus folles circulent. On commence par parler de dépression, on en arrive à évoquer une maladie neurologique, aux douleurs musculaires, on associe le vocabulaire médical les plus pointus », a indiqué Paris Match.

Laisser un commentaire

Close