Close
Céline Dion, maladie mystérieuse liée au vaccin anti-covid, révélation de Bob Kennedy Jr

Céline Dion, maladie mystérieuse liée au vaccin anti-covid, révélation de Bob Kennedy Jr

Si Céline Dion est aux prises avec une maladie mystérieuse à cause d’un vaccin contre le Covid, elle ne pourrait faire grand-chose. Les grands laboratoires seraient organisés. Bob Kennedy Jr, le neveu du président John Kennedy, défend une inquiétante thèse.

D’après le magazine Public, la chanteuse serait frappée par une maladie singulière, la neuropathie à petites fibres.

Cette pathologie, la chanteuse l’aurait contractée il y a un an « peu après s’être fait vacciner contre le Covid sans que de lien soit fait ».
Si cette piste devait s’avérer, Céline Dion ne pourrait pas grand-chose puisqu’elle serait comme des millions de personnes victime d’une sorte de « complot » mondial, affirme Bob Kennedy Jr, le troisième enfant de Robert Francis Kennedy, ministre de la Justice, et le neveu du président John Kennedy », qui a écrit un ouvrage à ce sujet.

L’ouvrage est intitulé « Le vrai Anthony Fauci. Bill Gates, Big Pharma, et la guerre mondiale contre la démocratie et la santé publique ».

Sa thèse est précisée par le Soir Mag. L’avocat affirme que Tony Fauci, qui dirige actuellement la lutte anti-Covid pour le compte de l’administration Biden aurait noué un partenariat avec le milliardaire Bill Gates afin de « développer et propager une série de pandémies mondiales ». Le Covid ne serait que la première.

Les techniques de guerre psychologique seraient utilisées. « Ils » ont réussi, tout en s’enrichissant davantage, à imposer un totalitarisme planétaire dans la
mise en place de mesures comme le port obligatoire du masque, le confinement,
la propagande de masse et la censure, avec comme but ultime la vaccination
obligatoire de 7 milliards d’êtres humains », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close