Close
Céline Dion, maladie incurable, révélation sur ses shows annulés à Las Vegas

Céline Dion, maladie incurable, révélation sur ses shows annulés à Las Vegas

Céline Dion qui vient d’annuler une série de shows à Las Vegas a été visée à plusieurs reprises par des rumeurs liées à sa santé. Elle serait atteinte d’une maladie incurable. Son entourage révèle la vérité.

L’an dernier, Ici Paris assurait que la chanteuse était aux prises avec une maladie oculaire qui pourrait gâcher son quotidien.

Il s’agit d’une « dégénérescence maculaire, qui est la perte progressive et parfois importante de la vision centrale, laquelle devient de plus en plus floue.

Cette maladie n’a cependant aucun lien avec l’annulation des shows de Céline Dion à Las Vegas, une triste nouvelle annoncée sur le Instagram officiel de la diva québécoise.

« J’ai le cœur brisé par cette situation. Mon équipe et moi travaillons sur notre nouveau spectacle depuis 8 mois et ne pas pouvoir monter sur scène en novembre m’attriste au-delà des mots », a-t-elle fait savoir dans un communiqué publié sur ce réseau social. « Maintenant, je dois me concentrer sur ma santé pour vite aller mieux ».

La nature de maladie dont Céline Dion souffre est précisée.

La maman de trois enfants qui fait la Une du dernier numéro de Télé Star où il est question du secret de son retour souffre « de spasmes musculaires sévères et persistants qui l’empêchent de performer sur scène ».

«  Son équipe médicale continue de l’évaluer et de la traiter, mais les symptômes qu’elle ressent ne lui permettent pas de participer aux répétitions pour le nouveau spectacle », est-il précisé.

Laisser un commentaire

Close