Close
Céline Dion : maladie héréditaire, elle tremble pour son fils

Céline Dion : maladie héréditaire, elle tremble pour son fils

En plus de l’annulation de sa tournée européenne, confirmée sur Instagram, Céline Dion serait aussi angoissée pour son fils ainé, René-Charles Angélil, supposé souffrir d’une maladie héréditaire.

La chanteuse québécoise s’est emparée de son fil Instagram pour annoncer le report de sa tournée européenne.

« Je veux m’en sortir le plus rapidement possible », a déclaré Céline Dion, qui n’est plus remontée sur scène depuis deux ans, non seulement à cause de la crise sanitaire, mais aussi à cause de ses ennuis de santé.

« Nous y revoici encore ! Je suis tellement désolée, attristée d’être obligée de repousser les spectacles une fois de plus. La première fois, c’était évidemment à cause de la pandémie et cette fois-ci, c’est ma santé qui m’oblige à reporter les spectacles de la tournée européenne… et d’en annuler certains autres », glisse celle qui se sent fort heureusement un peu mieux, mais sa guérison prend un peu plus de temps que prévu.

« Mes médecins me suivent et je reçois des traitements mais j’ai toujours des spasmes musculaires. La récupération prend beaucoup plus de temps que je le pensais », a lâché Céline Dion au bord des larmes.

En plus de ses ennuis de santé, elle se ferait du mauvais sang pour son fils, qui s’affichait vec une bouteille d’alcool sur Instagram. Sa crainte est qu’il sombre comme l’ont été des membres de sa famille.
«Tous sont entrés dans la drogue comme ça », a-t-elle confié. Je suis effrayée par le show-business. J’ai peur des drogues. J’ai peur de me laisser aller. ».
Cette crainte a déjà été évoquée par le magazine Ici Paris.

«S’il faut bien que jeunesse se passe, on peut sans peine imaginer l’inquiétude de la chanteuse face à ces images. Une angoisse d’autant plus grande que la star aux millions de disques vendus traverserait une période douloureuse doublée d’une intense vulnérabilité… Son mal serait héréditaire ! ».

Laisser un commentaire

Close