Close
Céline Dion, maladie de la thyroïde ou sclérose en plaques, ce qu’elle cache

Céline Dion, maladie de la thyroïde ou sclérose en plaques, ce qu’elle cache

Céline Dion a annulé sa résidence à Las Vegas et reporté ses tournées nord-américaine et européenne, des étapes d de sa tournée mondiale Courage. Officiellement, elle souffre de « spasmes musculaires sévères et persistants ». Mais une autre piste est livrée par le magazine britannique Hello !

Malgré sa disparition des radars, la gravité de sa maladie est minimisée par sa sœur Cadette, connue en France pour avoir participé à La Ferme Célébrité en Afrique, la télé-réalité de TF1.

Elle avait pris la parole lors d’un entretien accordé au magazine Paris Match, où elle rassurait sur l’état de la diva québécoise.

«Ce qui lui arrive est triste. Mais ce n’est pas grave. Céline se confie toujours à moi et me demande conseil quand quelque chose ne va pas », a-t-elle indiqué, précisant que sa sœur avait surtout besoin de repos. La chanteuse aurait martyrisé son corps avec un entrainement intensif.

D’autres pistes sont cependant alimentées par Dr Giuseppe Aragona, dont les explications ont été recueillies par le magazine Hello !
Il explique que les spasmes musculaires ne sont généralement pas « une source de préoccupation et peuvent survenir pour une multitude de raisons, ce qui peut souvent rendre difficile l’identification du problème ».
Cette maladie pourrait être liée au stress, aux anomalies électrolytiques, l’exercice excessif, les maladies de la thyroïde ou la sclérose en plaques.

Céline Dion a érigé une muraille sur ses ennuis de santé, ce qui alimente les rumeurs les plus folles.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement !

Laisser un commentaire

Close