Close
Céline Dion malade et affaiblie, elle ne reconnait plus sa famille

Céline Dion malade et affaiblie, elle ne reconnait plus sa famille

Fragilisée depuis des mois par des spasmes violents, en cause dans l’annulation de ses spectacles à Vegas, Céline Dion ne reconnaitrait plus sa famille. La chanteuse serait en piteux état.

C’est l’annonce en Une du magazine Ici Paris, que déplore que la maman de trois enfants ne reconnaisse plus sa propre famille. À cette annonce, les fans de Céline Dion auront sans doute l’impression que Céline Dion souffre d’une amnésie, qui pourrait être l’une des conséquences de sa maladie mystérieuse.
En réalité, il est fait référence au biopic de Valérie Lemercier, Aline, actuellement sur nos écrans.

Le faux biopic sur la diva québécoise, imaginé par Valérie Lemercier n’est pas du goût d’une partie de la famille.
« Je ne reconnais pas ma langue, je ne reconnais pas ma famille, je ne reconnais pas nos racines », a-t-elle lancé dans le cadre d’une émission québécoise, assurant avoir eu envie de quitter la salle tout de suite après la découverte de ce long-métrage.

La sœur de Céline Dion martèle que leur maison à Charlemagne n’était pas une cabane.

Fragilisée par la maladie, Céline Dion ne s’est quant à elle pas exprimée. Elle semble surtout préoccupée par sa maladie. Elle éprouverait des difficultés à marcher, et même à se lever de son lit.

D’après le magazine Public, elle souffrirait d’une maladie auto-immune, qui lui paralyserait aussi la mâchoire, en cause dans sa perte de poids. Elle ne pèserait plus que 40 kilos.
« J’ai dit dès le début que ce film était une fiction et qu’il y a beaucoup de choses qui ont été inventées et romancées », a pour sa part précisé la réalisatrice du film Valérie Lemercier.

Laisser un commentaire

Close