Close
Céline Dion, maîtrise de la nuance, envolée, confidence de Vianney sous le charme

Céline Dion, maîtrise de la nuance, envolée, confidence de Vianney sous le charme

Tandis que Céline Dion est isolée au Québec durant cette crise sanitaire, en attendant un retour sur scène, Vianney a tenu à lui rendre hommage. Ils ont collaboré ensemble, et le coach de The Voice explique le succès de la québécoise.

Le chanteur de 29 ans se confie lors d’un entretien accordé à « Télé-Loisirs », à l’occasion du retour de The Voice sur TF1, où il officie en qualité de coach.

« J’adore les grandes voix, mais la démonstration vocale me saoule », répond-il à une question sur ce qu’il recherche chez un talent.
Il précise son propos en évoquant Céline Dion.

« La nuance. J’adore les grandes voix, mais la démonstration vocale me saoule. Si je veux voir une prouesse, je regarde du sport ! », plaisante-t-il. « Là, on parle de musique… Je préfère un truc senti, mais avec des approximations, qu’un chanteur impeccable, mais froid comme une pierre ».

Il prend pour exemple Céline Dion avec laquelle il a collaboré en 2016.

« Le registre que je préfère, c’est la douceur. Je suis fasciné par la grande chanteuse qu’elle est, mais, pour moi, c’est une star grâce à sa maîtrise de la nuance. Pas pour ses envolées », a indiqué celui qui est marié avec une violoncelliste.

Laisser un commentaire

Close