Close
Céline Dion, « loque humaine », danger, terrifiant mode de vie (photo)

Céline Dion, « loque humaine », danger, terrifiant mode de vie (photo)

Si Céline Dion n’est pas au top et qu’elle est aux prises avec la maladie, ce ne serait pas pour rien. Son mode de vie en cause.

Après le magazine ‘Public’, c’est au tour de ‘OK !’ de s’intéresser à la diva québécoise, occasion de livrer les causes de son prétendu mal-être actuel.

Pour le magazine américain, son mode de vie serait en cause. Elle est même présentée comme ‘une loque’. A force de ‘courir partout’ et de ‘ne plus prendre le temps de sa reposer’, elle serait au plus mal.

Maman de trois enfants, Céline Dion aurait une ‘vie sociale très active’.
En plus de sa tournée, elle sortirait tous les soirs, et ferait la fête jusqu’au petit matin.

‘Mais ce n’est définitivement pas bon pour sa santé’, fait savoir une source qui a demandé à rester anonyme.

La chanteuse de 51 ans estimerait que ‘la jeune génération sait s’éclater’, et tente de suivre le rythme. Mais c’est ‘impossible’. ‘Céline a des responsabilités énormes. Mais comme aucun chaperon ne vient la rappeler à l’ordre, c’est la fête jusqu’à l’aube, et ensuite encore à midi’.

‘C’est devenu un cercle vicieux – elle dort et mange à peine’, a regretté ce proche de Céline Dion.

9 comments

  1. Marie Cellier says:

    Céline a perdu son grand amour difficile de continuer quand on a perdu l’être qu’on aime elle a du mal à rebondir!! Elle a de l argent quelle se repose tranquillement avec ses enfants et quelle se soigne si elle n p plus chanter eh bien tant pis

  2. Lucy Labrecque says:

    La plupart des gens qui passe des commentaires sur sa vie ne savent pas par ou elle a passé. Perdre un être cher avec qui nous avons tout partagé n est pas facile. Ca demande plusieurs mois, dire même des années à s en remettre. De plus, Mme Dion est une personnalité très connue et chacun de ses gestes est critiquées. Elle ne peut vivre son deuil comme une personne normal car pour ses fans, elle a toujours été la petite Céline a qui a toujours été a sa place. Aujourd hui, tout ce qu elle veut c est être elle même. C est ce qu’ on lui reproche. Je parle par connaissances de cause car moi aussi j ai perdu mon mari, il y a bientôt 2 ans et depuis, ma vision de la vie n est plus la même. Je vie chaque jour comme si c était le dernier car demain, est ce que je serai toujours aussi en santé pour profiter de la vie?

    Le meilleurs conseil que je puisse lui donner, c est de continuer ce qu elle entreprend car personne ne la verra aussi belle qu elle même. C est ce qui compte. Pour le reste des gens, prenez le temps de vous mettre a sa place, vous profiteriez de la vie autant qu elle le fait et s il vous plait, cessez d inventer des choses pour nuire à santé mentale. Mme Dion mérite d être respecté car elle a consacré sa vie pour mettre de la joie dans la notre.

  3. Danielle says:

    Vivre et laisser vivre, sa vie lui appartient . Regardez vous agir au lieu de critiquer ,tendre la main est assurément le meilleur geste a poser.

  4. Mathieu says:

    Que dieu la bénisse et prennent soin d’elle

  5. Bourguet says:

    Céline est une femme qui travaille d arraché pieds elle a toujours était comme sa et puis elle porte et j en suis sur toujour la perte de son René personne ne l’a laissé faire son deuil tranquillement et sa c est très difficile on oublie pas son grand amour en un claquement de droits Céline a pas un cœur d artichaut son cœur était pour René maintenant elle doit assumer ses enfants seul et c est pour eux qu elle ce surmené comme sa car c est une maman très proche de ses enfants pour elle il lui reste plus que eux et je la comprends à cent pour cent arrêté vos critiques laisser la vivre vous oublier que c est une femme comme toute les autres arrête de voir que la chanteuse c est un être humain comme tous le mondes et oui elle a maigrir mais je vous met au défis de faire ce qu elle fait à longueurs de journée et vous verrez que vous aussi vos kilos vous les perdrez. Oui il est malade comme tous le mondes donc elle a le droit de ce reposer pour guerrir. Dite vous que c est une femme avec des responsabilités et une famille à s occuper plus deux deuil car il ne faut pas oublier qu elle a perdu son frère à peine après René.
    Pour moi Céline vie ta vie ne t accupe pas des mauvaises langues tu a toujours su faire face et je sais que tout rentreras lendre faut laisser le temps et oui profite un maximum de la vie car tu le mérite bien avec tout ce travail que tu fournie pour nous.
    Mon cœur et avec toi ainsi que mes pensées bon rétablissement. Bisous.

  6. Alicja Bednarz says:

    Pauvre Céline

  7. Cutayar says:

    Super rien de plus à dire . Vous avez certainement un coeur énorme. Bon courage à vous et votre famille.

  8. Il y a des moments dans la vie actif..il y a des moments inactifs dans la vie… soyons heures

  9. Garina Thomas says:

    Tout à fait d’accord Madame vous avez raison et moi j’ai eu un AVC et j’ai passé à côté de la mort et maintenant je vis chaque seconde comme ça serait la dernière hier c’est passé demain on sait pas alors c’est le moment présent qui compte profite de la vie Céline tu le mérites tellement
    Garina?

Laisser un commentaire

Close