Close
Céline Dion, bien entourée, elle liquide la maison où René Angelil est mort (photo)

Céline Dion, bien entourée, elle liquide la maison où René Angelil est mort (photo)

Céline Dion dont la fortune estimée à 375 millions de dollars, fait table rase table du passé, et liquide ses maisons dont celle où son mari a perdu a vie.

Trois ans après la mort de son mari, la carrière de la diva québécoise est toujours au top, et sa fortune ne s’est pas délitée. Elle est estimée, d’après Forbes, à 375 millions de dollars.
Comme le précise le magazine Public qui lui offre sa Une, Céline Dion est entrain de liquider ses biens pour démarrer sur de bonnes bases.

Elle a cédé pour 7 millions d’euros le manoir de Laval, ‘au Québec, ainsi que son immense maison de Jupiter Island, en Floride, 33,5 millions d’euros alors que la mise à prix était de 63,5 millions d’euros’.

Et aux dernières nouvelles, celle qui serait tiraillée entre deux hommes dont Pepe Munoz voudrait aussi mettre sur le marché sa maison de Henderson, à Las Vegas, où son mari et père de ses trois enfants, René Angélil, a perdu la vie des suites d’un cancer.

« Son pied-à-terre parisien de 1 000 mètres carrés dans la Villa Montmorency, la résidence huppée où vivent Mylène Farmer, Carla et Nicolas Sarkozy et de grands patrons du CAC 40, est toujours en vente pour 9 millions d’euros ».

Laisser un commentaire

Close