Close
Céline Dion l’enfant de la discorde, sa triste confidence (photo)

Céline Dion l’enfant de la discorde, sa triste confidence (photo)

Maman de trois enfants, fruits de son mariage avec René Angélil, Céline Dion est visée par une étonnante rumeur, celle évoquant un enfant de la discorde. Un nouveau drame ?

Le magazine « Souvenirs, Souvenirs » dont la Une cette semaine est consacrée à Alain Delon et Jean-Paul Belmondo s’intéresse aussi à la diva québécoise, mais cette fois, non pour annoncer un mariage avec Pepe Munoz ou une dépression, mais un enfant de la discorde.

Le magazine ne fait que rappeler qu’à 52 ans, l’adoption est encore envisagée. Son rêve serait d’avoir un quatrième enfant, une fille, une fois la crise sanitaire enrayée.

« Car d’après une de ses biographes, Céline voudrait certainement pouvoir adopter une fille. Car cela cicatriserait peut-être une terrible blessure intérieure qu’elle garde depuis toujours », rapporte la publication.

«Je n’envisage pas d’adopter», confiait pourtant Céline Dion qui va faire son grand retour sur la scène du Colosseum du Caesars Palace, de Las Vegas l’an prochain. Elle aurait reçu un million de dollars.

«Mais je ne peux pas dire que je n’aurai pas d’autres enfants. Selon moi, quand on adore la vie et qu’on se sent en pleine forme, on ne peut pas se résoudre à l’affirmer »

Laisser un commentaire

Close