Close
Céline Dion – Le voir comme ça, c’est douloureux – bouleversantes images de Michael J. Fox.

Céline Dion – Le voir comme ça, c’est douloureux – bouleversantes images de Michael J. Fox.

Céline Dion a été visée par d’inquiétantes rumeurs sur
sa santé dont celle la prétendant aux prises avec la maladie du Parkinson. Fort heureusement, ce ne serait pas le cas lorsqu’on observe son évolution sur Michael J. Fox. Des images bouleversantes ont été diffusées.

La diva québécoise ne serait peut-être pas l’auteure de ses messages sur Instagram Céline Dion en serait incapable à causes de spasmes, qui paralyseraient son quotidien depuis quelques mois.

Les spasmes dont elle souffre « sont-ils si sévères qu’ils ne lui permettent même pas de participer à une émission télévisée ? », se demandait le magazine France Dimanche, qui alimentait la piste du Parkinson. « L Au vu de ces indices peu rassurants, on peut se questionner : ces problèmes qui affectent Céline cacheraient-ils autre chose ? Une maladie plus grave, comme celle du Parkinson dont les premiers signes justement sont justement des crampes et des spasmes musculaires ».
L’entourage a démenti ces allégation, et fort heureusement puisque cette maladie a des effets terribles au quotidien, comme le prouvent les images de
Michael J. Fox au Comic Con, le festival de la bande dessinée qui se déroulait à New York.
Il a fait une apparition avec Christopher Lloyd, alias le Doc.
Cette apparition a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.
«Le voir comme ça, c’est douloureux, « Il a une sacrée volonté Michael J. Fox  ».
On espère que cette maladie sournoise soit terrassée, et qu’un traitement soit proposé.

Laisser un commentaire

Close