Close
Céline Dion, le martyre, le terrible mal qu’elle cache

Céline Dion, le martyre, le terrible mal qu’elle cache

Céline Dion dont la tournée ‘Courage’, vient à peine de s’amorcer, cacherait une terrible maladie. Et un magazine people y revient.

Le magazine ‘Public’ livre dans son numéro daté du 4 octobre des pistes sur le mal que tenterait de cacher la diva québécoise, contrainte d’annuler une série de concerts à Montréal, l’une des étapes de sa tournée en raison d’un virus à la gorge.

‘A peine lancée, sa nouvelle tournée mondiale connait déjà des couacs.
La chanteuse qui se disait en forme a annulé ses premiers concerts à Montréal’, rapporte dans un premier temps l’hebdomadaire, en référence au report de sa série de spectacles à cause d’un problème à la gorge.

La complice de Pepe Munoz, maman de trois enfants, pourrait souffrir de burn-out. Elle aurait présumé de ses forces en prévoyant 100 dates avec Courage World tour.
Céline Dion aurait vu trop grand.
‘Faut-il craindre un burn-out comme ses intimes le supposaient au début de l’année. Ce qui est sûr, c’est que le stress est maximal pour Céline.
En dépit de sa volonté farouche, son corps ‘malmené ne soit pas plus en état de la suivre’.

4 comments

  1. Celine est une grande femme avec une grande voix elle fait rêver beaucoup de personnes mais je ne vais pas pleurer parsque elle a des soucis ou des problèmes de santé il y a des gens qui meurs de fain et ils non pas de quoi se loger la on est dans la vraie vie reprenait vous regardez autour de vous il y à une seule chose qu’on ne peut pas acheter sur cette terre c’est la santé et heureusement sinon ils pourraient être éternel avec leurs pognon que les médias arrete un peut

  2. Johanne says:

    Prends bien soins de toi ma belle Céline tu es la meilleure de toutes les chanteuses je t aime xxx

  3. Oui c est bien vrai

  4. C’est quoi ce commentaire d’une telle idiotie !? Parce qu’elle est pas pauvre, elle peut être malade, c’est pas grave ?! N’importe quoi… Sachez que beaucoup d’artistes sont plus seuls que nous ne pouvez l’imaginer !

Laisser un commentaire

Close