Close
Céline Dion, le choc, aventure sans lendemain, triste nouvelle

Céline Dion, le choc, aventure sans lendemain, triste nouvelle

Fragilisée en cette triste période marquée par le Covid-19, terrible virus, qui a fait des milliers de morts en France, Céline Dion aurait été touchée par d’autres « drames » dans le passé. Et pour un fois, il n’est pas question de ses prétendus de santé, mais d’une « aventure » sans lendemain.

Cet épisode est rappelé par le magazine « Actu France », qui évoque une terrible rupture, qui l’aurait mise à mal.
Elle n’a aucun lien avec Pepe Munoz, son compagnon de l’ombre, mais celle subie indirectement, puisqu’en réalité il s’agit de son fils, René-Charles.
Le magazine « France Dimanche » l’avait déjà évoquée.

« L’une d’elles dont ignorons pour l’heure l’identité lui fait aussi mal qu’un coup de crosse. Telle est du moins la conclusion que l’on peut tirer à la lecture du message laissé » par le fils de Céline Dion sur son fil Instagram.

« Elle m’a presque fait penser que tout ce qu’elle voulait, c’était moi », a lancé celui qui serait accro aux jeux du hasard.

« Ça signifie clairement que René-Charles vient de se faire « plaquer » et n’a rien venu venir.

Elle sous-entend aussi, que le fils de la star a attiré les filles non pas pour lui-même, mais, par la célébrité de Céline Dion, laquelle serait prête à tout pour l’aider à surmonter « cette épreuve inévitable à son âge ».

1 comment

  1. Bonjour Céline Dion n a jamais vraiment eu de chance malheureusement et nous constatons que il y a beaucoup de personnes qui ne la connaisse pas nous pour nous c est une star et ont k aime de tout notre cœur et nous espérons qu elle reviendra bientôt sur scène courage

Laisser un commentaire

Close