Close
Céline Dion, le choc à Montréal, déballage intime en vue

Céline Dion, le choc à Montréal, déballage intime en vue

Actuellement en tournée mondiale, Courage dont une étape est prévue cet été en France, Céline Dion devrait voir dans les prochains mois ses secrets intimes dévoilés.

La diva québécoise, heureuse maman de trois enfants, issus de sa relation avec René Angélil, vient de faire son grand retour à Montréal.

Et elle s’est fait une joie de le confirmer sur Instagram, où elle se réjouit de son retour au pays. Elle y assurera une série de shows, qu’elle avait reporté en septembre dernier à cause d’une infection à la gorge.

Et le timing est parfait puisqu’elle sera à l’honneur dans une biographie, à paraître le 28 novembre au Québec, « intitulé Céline Dion : Un hymne à la
vie ».
Elle est signée Thomas Chaline, qui y retrace la carrière de la Québécoise et en dresse « un portrait, qu’il veut intime, de ses débuts à l’âge de 12 ans à
aujourd’hui ».

« Y apprendra-t-on des choses qu’on ne sait pas déjà sur notre Céline, qu’on a l’impression de tant connaître ? Une chose est sûre : on n’a pas fini d’entendre parler de Céline Dion ». Des révélations en vue.





Laisser un commentaire

Close