Close
Céline Dion, larguée par Pepe Munoz, elle sombre dans l’anorexie (photo)

Céline Dion, larguée par Pepe Munoz, elle sombre dans l’anorexie (photo)

Si Céline Dion semble au fond du trou, ce serait suite à une rupture mouvementée avec son bellâtre espagnol, Pepe Munoz, son plus grand soutien dans l’épreuve ces dernières années.

Dès qu’il s’agit de la nature de la relation entre la diva québécoise et son complice Pepe Munoz, on ne sait plus où donner de la tête.

D’après ‘People Story’, si la star de la chanson s’affiche si affaiblie, ce serait à cause de l’implosion de ‘leur couple’.
Céline Dion aurait sombré dans l’enfer de l’anorexie après avoir été ‘larguée’ par son ancien danseur.

Cette rumeur est mise en doute par la star elle-même, qui se confie longuement dans Journal de France, qui lui offre sa Une en ce mois de juillet.

‘Toujours fidèle et toujours généreux, mon ami Pepe Munoz a répondu présent pour m’aider dans ce nouveau projet’, celui de retrouver la forme afin d’être crédible en qualité d’égérie de l’Oréal.

‘Nous nous retrouvons quatre fois par semaine pour faire des pointes, c’est un rythme soutenu qui vous fait dépenser un maximum de calories. Pas étonnant donc que j’ai perdu un peu de poids depuis quelques mois’, a glissé l’heureuse maman de trois enfants, qui une nouvelle fois assuré que le beau-gosse n’a jamais été son amant. Et il est d’ailleurs gay.





3 comments

  1. Corine MICHEL says:

    Non vraiment, Céline DION doit se reprendre car là, c’est du n’importe quoi. Elle est en train de foutre sa très belle carrière en l’air avec ses extravagances.

  2. Patrick MANHES says:

    Courage Céline il faut continuer

  3. N’importe quoi….elle travaille Beaucoup et ne doit pas manger assez, c’est sans doute pourquoi elle est si mince pour ne pas dire maigre. ….prend soun de toi Céline on t’aime…

Laisser un commentaire

Close