Close
Céline Dion larguée par Pepe Munoz, anorexie mentale, il brise enfin le silence

Céline Dion larguée par Pepe Munoz, anorexie mentale, il brise enfin le silence

Après avoir visée par une curieuse rumeur prétendant qu’elle aurait sombré dans l’anorexie suite à sa ‘rupture’ avec Pepe Munoz, celui-ci brise le silence.

En août dernier, ‘People Story’ s’était intéressé à la diva québécoise, non pour donner des détails sur sa tournée ‘Courage’ qui débute dans quelques jours, mais pour faire cas d’éventuelles rumeurs sur sa santé.

Maman de trois enfants, nés de sa relation avec le regretté René Angélil, Céline Dion serait aux prises avec une anorexie mentale, qui est un trouble du comportement alimentaire.

Le magazine people livrait même des détails angoissants, prétendant que si la star de 51 ans s’évertuait sur ce ‘chemin périlleux’, sa ‘vie serait en danger’.

Si Céline Dion ne s’est pas exprimée ouvertement sur ces rumeurs avec Pepe Munoz, celui-ci se fait une joie de faire lors d’un entretien accordé au magazine People. Le styliste et danseur affirme à cette occasion n’avoir aucune emprise sur elle.

La star de la chanson est la boss et si une suggestion lui est faite, c’est à elle de ‘valider’.
‘la meilleure patronne que l’on puisse rêver d’avoir’, se réjouit Pepe Munoz, qui épaulera Céline Dion durant sa tournée mondiale.





Laisser un commentaire

Close