Close
Céline Dion larguée par Pepe Munoz pour Jennifer Lopez

Céline Dion larguée par Pepe Munoz pour Jennifer Lopez

Au Québec tout au long de cette crise sanitaire provoquée par le Covid, Céline Dion aurait été larguée par Pepe Munoz, lequel lui aurait préféré Jennifer Lopez.

C’est la surprenante annonce du magazine «Clooser », qui s’intéresse une nouvelle fois à la vie sentimentale de la diva québécoise, qui a connu une année très difficile suite à l’annulation de sa tournée Courage, une tournée rentable puisqu’elle lui a permis de récolter la somme rondelette de 58 millions d’euros.

Ce n’est pas la première fois que cette rumeur de liaison de Céline Dion et Pepe Munoz est alimentée, un bruit mis en doute par l’intéressée. Celine Dion reconnaissait cependant un coup de coeur. Pepe Munoz est supposé l’avoir lâché pour Jennifer Lopez. Une rumeur peu crédible !

Le magazine « Public » de son côté a alimenté bisexualité de la star de 52 ans en se basant sur une confidence livrée par Elisabeth Reynaud, sa biographe au Pays d’Auge.

«Il reste une zone d’ombre : sa vie amoureuse et sexuelle. Notamment de savoir si elle a eu des amours saphiques», a-t-elle indiqué.
« Cela paraît inconcevable, car René est le seul amour de sa vie. Mais elle a une grande proximité avec le milieu LGBT. Cela a déclenché des passions, sans savoir si elle y a répondu ».

Laisser un commentaire

Close