Close
Céline Dion lâchée par Pepe Munoz pour Jennifer Lopez, la vraie raison de ses déboires

Céline Dion lâchée par Pepe Munoz pour Jennifer Lopez, la vraie raison de ses déboires

Si Céline Dion souffre le martyre, ce serait peut-être en partie à cause de la trahison de son complice, Pepe Munoz, présenté à l’époque que son amoureux.

Le beau gosse espagnol l’aurait abandonné pour s’engager avec Jennifer Lopez. La diva québécoise l’aurait mal pris, croit savoir un magazine people, Clooser, qui semble ainsi en filigrane une relation amoureuse.

Céline Dion n’a pas pris la peine de commenter cette allégation.

Une certitude en tout cas, la maman de trois enfants ne serait pas au top de sa forme, et même contrainte d’annuler sa série de shows à Las Vegas, où elle se réjouissait de faire son retour.

Des « spasmes musculaires sévères et persistants », situés dans les jambes et dans les pieds, en cause.

Citée par un média canadien, sa sœur Claudette, qui a participé il y a quelques années à la Ferme Célébrité en Afrique, sur TF1 a précisé que « la pente abrupte de la scène sur laquelle elle se produisait » au Caesars Palace, est en cause.

« Ce qui lui arrive est douloureux. Mais il n’y a rien de grave, sinon elle me l’aurait dit : Céline n’hésite pas à se confier et à demander conseil quand quelque chose ne va pas. Elle a beaucoup travaillé pour ce retour, et elle en a trop fait. C’est toujours la même chose : elle est terriblement exigeante avec elle-même. Son corps a dit stop », avait-elle affirmé.

Laisser un commentaire

Close