Close
Céline Dion « lâchée » – Booba lorgne sur Maeva Ghennam, une somme folle proposée

Céline Dion « lâchée » – Booba lorgne sur Maeva Ghennam, une somme folle proposée

Céline Dion est supposée avoir tapé dans l’œil de Booba. Une rumeur commentée par Télé-Star. Et aujourd’hui, le rappeur lorgnerait sur une relation avec
Maeva Ghennam, la star de la télé-réalité.

« Son public commencerait-il à se lasser du discours lisse de la chanteuse sur son amour indéfectible pour René ? C’est vrai que ces derniers mois, la rumeur d’une homosexualité non assumée de l’artiste grandit… Un ragot aussi peu fondé que sa prétendue liaison avec le chanteur Booba ? Possible », a rapporté Télé Star, qui s’interrogeait la vie sentimentale de la diva québécoise.

« Quoi qu’il en soit, elle a toujours soutenu la cause LGBT et a une grande base de fans LGBT. Cela ne choquerait personne », assure-t-on chez les Red Heads, son plus grand fan club.

Si Céline Dion n’a pas commenté cette rumeur avec Booba, ce dernier semble en tout cas passé à autre chose.
Il aurait flashé sur Maeva Ghennam, la star de télé-réalité, croit savoir le blogueur Vaarruecos dont le propos est repris par Public. Un enregistrement a été dévoilé.

«Si on écoute bien le vocal, Booba voulait faire un faux couple avec Maeva et faire des placements de produit à 50k. En gros comme ça allait faire du buzz, il aurait pu faire des placements de couples avec Maeva. Et ça aurait fait du bruit forcément s’ils étaient en couple. Sauf que Maeva n’a pas accepté », a-t-il déclaré.

Le rappeur installé à Miami a répondu à cette allégation.
«Les audios je les ai aussi, je suis là, j’observe, déclare-t-il, estimant que Marc Blata serait à l’origine de cette histoire.
« Maeva Ghennam, je ne vais pas poster ce que Blata m’avait envoyé, mais sache qu’ils ne te veulent vraiment pas du bien ».

Laisser un commentaire

Close