Close
Céline Dion « la lumière » avec Eddy et Nelson (photo)

Céline Dion « la lumière » avec Eddy et Nelson (photo)

Un bref article a été consacré à Céline Dion dans les pages du magazine « Ici Paris » qui dévoile une photo de la chanteuse, en compagnie de ses jumeaux, Eddy et Nelson. C’était lors d’une sortie à Paris, illuminé à l’occasion des fêtes de fin d’année.
« Céline Dion, les lumières de la ville », titre le magazine, qui précise ensuite que Céline Dion s’est finalement résolue à quitter les lumières des studios pour « aller voir les illuminations des grands magasins avec ses adorables jumeaux, Eddy et Nelson ».
Et de préciser que l’un d’eux veut « devenir amiral « et que l’autre espère suivre les pas de sa maman, qui se confiait en novembre dans les colonnes de « Femme Actuelle » où elle évoquait notamment ses complexes.
C’est dans le cadre de la promotion de son dernier opus Loved Me Back to Life, sorti le 5 novembre dernier.

Celine Dion
« Je ne suis pas sûre de vouloir m’en rappeler (rires) », répond-t-elle à une question sur ses complexes avant de rappeler n’avoir pas été à l’aise avec son corps durant son adolescence.
« Je n’étais pas à l’aise avec mon physique d’ado, j’avais des gros problèmes dentaires. Quand j’arrivais quelque part, je rasais les murs », a reconnu la chanteuse.
« La seule chose dont j’étais sûre, c’était cette envie de donner du plaisir en chantant », a confié l’épouse de René Angelil, opposée à la chirurgie esthétique.

Laisser un commentaire

Close